Sujet: Pour vous tous Mes Ami(e)s Sam 20 Déc - 18:59
Ca ne fait pas longtemps que je fait parmi des vôtres mais je tenais quand même a vous dire et vous offrir ces quelques mots ;) , car pour ceux avec qui j'ai déja eu le plaisir de partager de bons moments de discutions, et d'échanges d'opinions et tout en s'amusant; je vous considèrent deja comme de grands amis virtuel et j'ai hâte de revenir l'année prochaine pour que nous continuons a nous découvrir dans ce grand climat de convivialité Et ce qui est aussi le cas pour toutes celles et ceux dont je n'ai pas encore eu la chance de les croiser sur ce beau forum car je sais qu'elles et ils doivent être tous aussi sympa ....
UN grand merci et Bravo a toi Lola pour ce magnifique forum dont tu nous gratifie afin que l'on vienne se détendre et faire de très belles connaissances, pour le moment virtuel il est vrai mais qui sait avec le temps les choses peuvent s'organiser après tout pour cela l'avenir n'est pas écrit...... Donc merci a toi et a toute l'équipe administrative.
Donc hélas bien que cette fin d'année nous laisse de mauvaise esquisses en ce qui concerne l'année qui vas suivre (vous connaissez tous les actualité et les problèmes mondiaux qui se préfigures :roll: pas besoin de les énumérer ça ne ferait que faire pâlir vos visages qui j'espère par ce présent sont illuminé par un doux sourire....
Je vous souhaite a toutes et tous toutes les bonnes choses du monde: bonheur, paix, prosperité, succès, réussite,bonne santé.... ainsi qu'a vos proches...
Une pensée encore plus présente et profonde pour une personne des plus attachantes qui je sais se reconnaitra aussi et voici un petit cadeau pour vous tous.....et a toutes et tous ainsi qu'a vos proches encore une fois je vous souhaite d'excellentes fêtes^^
Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Montréal,Québec Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: Je pète le feu Votre pays: Date d'inscription: 19/11/2008
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Sam 20 Déc - 19:32
C'est vraiment magnifique Byzaro
Un grand merci a toi pour tout et tu peu etre certain que je pense a toi
et que j'espère de tout coeur que tu passeras de merveilleuses fêtes
Nombre de messages: 543 Age: 37 Localisation: Pas de Calais Emploi/loisirs: Internet-Jeux vidéos-Ciné Humeur: Bonne Votre pays: Date d'inscription: 06/12/2008
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Sam 20 Déc - 22:52
merci pour ce petit cadeau virtuel Byz4 ;)
Meme si on se connais peu je te souhaites aussi de joyeuses fetes ainsi qu'une meilleure année 2009 !!
Nombre de messages: 3866 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Humeur: :D Votre pays: Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Dim 21 Déc - 0:27
Hé ben!!!
Magnifique!!
Hou la la... C'est trop beau ;)
Merci de penser à nous comme ça
A mon tour je veux te souhaiter
SANTE
BONHEUR
AMOUR
ET TOUT CE DONT TU RÊVES
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Dim 21 Déc - 8:32
Merci aussi mes Amies et je suis content que ce modeste présent vous fasse plaisir
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Dim 21 Déc - 18:33
C'est vraiment trés beau byz4 ! On a pas eu l'occasion de discuter ensemble mais je te souhaite quand même une bonne année 2009 et surtout une bonne santé et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille !!
Nombre de messages: 533 Age: 59 Localisation: Toulon -Var Emploi/loisirs: arrét maladie,ma famille ,mes forums Humeur: toujours de bonne humeur Votre pays: Date d'inscription: 06/11/2008
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Dim 21 Déc - 18:49
Byzaro c'est magnifique !!! Merci Moi aussi je viens te souhaiter -Une bonne santé -Beaucoup de bonheur -Que tous tes voeux se réalisent
Nombre de messages: 1790 Age: 58 Localisation: Séte Emploi/loisirs: photo,web Humeur: super cool Votre pays: Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Lun 22 Déc - 3:54
Invité Invité
Sujet: Re: Pour vous tous Mes Ami(e)s Lun 22 Déc - 11:07
merci byz4 on ne se conait pas mais ça met du baume au coeur toutes ses belles paroles et ça fait plaisir. je te souhaite de passer de bonne fête de fin d'année . bisou