soleda bavard

Nombre de messages: 767 Age: 35 Localisation: france Emploi/loisirs: ....... Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: citronade Lun 2 Mar - 16:23 | |
| CITRONNADE - 2 verres à thé de jus de citron - 4 verres à thé d’eau - 4 verres à thé de sucre en poudre - Le zeste d'1 citron| PREPARATION |
| | TEMPS DE PREPARATION : 25 mn | - Mettre l'eau dans une casserole à fonds épais, ajouter le sucre et faire cuire jusqu’à l’obtention d’un sirop épais, ajouter le jus de citron et le zeste de citron, laisser cuire sur feu doux pendant 5 minutes, filtrer la préparation au chinois. - Mettre le jus au réfrigérateur jusqu'à le moment de servir, ajouter l'eau selon votre choix.
|
|
|
lola Admin

Nombre de messages: 30677 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: sans Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 24/10/2007
Feuille de personnage gestion des points:
   (4/4)
 | Sujet: Re: citronade Lun 2 Mar - 16:26 | |
| j'adore la citronnade   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
Douceisa accro

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Montréal,Québec Emploi/loisirs: maman au foyer Humeur: Je pète le feu Votre pays:  Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: citronade Mar 3 Mar - 3:18 | |
| Moi aussi surtout en été c raffaichissant
merci |
|
soleda bavard

Nombre de messages: 767 Age: 35 Localisation: france Emploi/loisirs: ....... Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: citronade Mer 4 Mar - 18:22 | |
| |
|