Nombre de messages: 767 Age: 35 Localisation: france Emploi/loisirs: ....... Humeur: bonne Votre pays: Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: divers théme pour vos forum Sam 12 Sep - 9:21
Bonjour je vous présente des thémes pour vos forum si sa peut faire plaisir a quelqun c'est avec plaisir un grand merci a lola pour me reserver un pett espace . Je débute dans la créas donc merci de votre indulgence . ici vous pouver télécharger les ancien théme .
Retrouver tout les thèmes sur http://fr.hitskin.com/utilisateurs/jade34-28903.htm et le dernier théme je vous le montre en image
Nombre de messages: 417 Age: 41 Localisation: doubs Emploi/loisirs: agent d'entretien et bénévole Humeur: joyeuse Votre pays: Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: divers théme pour vos forum Sam 26 Sep - 13:58
Nombre de messages: 1019 Age: 45 Localisation: Le cher Emploi/loisirs: EVS école primaire Humeur: bonne , enfin ca depend des jours et des circonstances Votre pays: Date d'inscription: 01/12/2008
Sujet: Re: divers théme pour vos forum Dim 8 Nov - 10:37
Nombre de messages: 767 Age: 35 Localisation: france Emploi/loisirs: ....... Humeur: bonne Votre pays: Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: divers théme pour vos forum Jeu 18 Fév - 16:18
merci je pense en faire dautre pour le moment c'est encore la course vivement les vacances.....j'avoue que c'est toi qui ma un peut motiver en me demandant si javais pas un autre théme bisous ma belle et merci