Jo_Anne bavard

Nombre de messages: 712 Age: 53 Localisation: Quebec Emploi/loisirs: Net Humeur: Stable :)))) Votre pays:  Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Mon forum Du plaisir chez Jo Lun 2 Nov - 5:02 | |
| Un tout nouveau forum viens de naitre on n'y parle de tout et de rien un forum sans prétention ou l'on s'amuse il y a : Bonjour Bonsoir La météo chez vous Vous avez des choses a dire a nous raconter c'est ici les bla bla L'horoscope du jour Follinette et sa petite question Musique, vidéo Actualité National et Intenational Nouvelle Insolite Tout sur nos Star Photo votre frimousse, vacances .... Coup de gueule Poèmes ,Citations Vos passions Nos petits bobos Le coin des graphistes Nos belles images , pps Nos amis à poils et à plumes . images cocasse d'animaux Juste pour rire une image drôle ,une bonne blague, une vidéo Les petits jeux Les Quizz Sucré salé Pub pour votre forum et Blog Et bien d'autres choses
Si vous avez des idées en particuliers sujet qui vous intéresses je me ferais un plaisir d'ouvrir des nouvelles rubriques . Nous sommes présentement 27 membres Au plaisir de vous recevoir sur votre forum ! Alors bienvenue au Québec
http://duplaisirchezjo.forumactif.ca/forum.htm |
|
supercoco langue pendue

Nombre de messages: 417 Age: 41 Localisation: doubs Emploi/loisirs: agent d'entretien et bénévole Humeur: joyeuse Votre pays:  Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mon forum Du plaisir chez Jo Lun 2 Nov - 8:54 | |
| |
|
lola Admin

Nombre de messages: 30677 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: sans Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 24/10/2007
Feuille de personnage gestion des points:
   (4/4)
 | Sujet: Re: Mon forum Du plaisir chez Jo Lun 2 Nov - 10:42 | |
| merci jo de nous avoir presente ton forum, je passerai faire un petit tour.   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
kikou bavard

Nombre de messages: 515 Age: 39 Localisation: trasbourg Emploi/loisirs: sans Humeur: bonne humeur Votre pays:  Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Mon forum Du plaisir chez Jo Mar 3 Nov - 21:24 | |
| |
|
nuage bavard

Nombre de messages: 557 Age: 50 Localisation: france Emploi/loisirs: urgentiste Humeur: cool Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Mon forum Du plaisir chez Jo Mer 24 Fév - 10:07 | |
| je les mit dans mon portail |
|