|
|
| Auteur | Message |
|---|
lola Admin

Nombre de messages: 30677 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: sans Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 24/10/2007
Feuille de personnage gestion des points:
   (4/4)
 | Sujet: la chirurgie esthetique Mar 29 Jan - 21:47 | |
| je voudrais savoir ce que vous pensez de cette chirurgie. je vous met une photo prise sur internet, vous en pensez quoi ?  |
|
 | |
Badgirls Admin

Nombre de messages: 3866 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Humeur: :D Votre pays:  Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mer 30 Jan - 6:48 | |
| Tu veux parler de la chirurgie de la poitrine?
je suis pour.
Il y en a qui, pour se sentir mieux et avoir moins de complexes, désirent avoir une plus grosse poitrine... Il y en a d'autres qui doivent en enlever, car elles ont des problèmes de dos...
Mais si c'est que pour en avoi une à la Pamela Anderson, je ne suis pas forcément pour...  *=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*  |
|
 | |
lola Admin

Nombre de messages: 30677 Age: 39 Localisation: les landes Emploi/loisirs: sans Humeur: bonne Votre pays:  Date d'inscription: 24/10/2007
   (4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mer 30 Jan - 8:51 | |
| merci pour ta reponse miss et tu penses quoi de cette photo a ton avis c'est un homme ou une femme.   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
canabis3377 co-admin

Nombre de messages: 6106 Age: 220 Votre pays:  Date d'inscription: 09/11/2007
   (2/2)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mer 30 Jan - 16:22 | |
| | Badgirls a écrit: | Tu veux parler de la chirurgie de la poitrine?
je suis pour.
Il y en a qui, pour se sentir mieux et avoir moins de complexes, désirent avoir une plus grosse poitrine... Il y en a d'autres qui doivent en enlever, car elles ont des problèmes de dos...
Mais si c'est que pour en avoi une à la Pamela Anderson, je ne suis pas forcément pour... |
A voté
Je suis tout à fait de ton avis en ce qui concerne ceux qui en ont besion. Mais de là à être comme Pamela Anderson non. |
|
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mer 30 Jan - 16:27 | |
| et la photo les filles vous en pensez quoi car moi je suis assez perplexe en faite   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Ven 1 Fév - 23:54 | |
| Si ça peut rétablir un équilibre physico psychologique pour cette personne, je suis pour! Je suis contre lorsque le personne à des critères quasiment normaux et veux faire la "bimbo" et déformer un corps quasi normal ! Maman était une personne à forte poitrine et en souffrait mais on aurait jamais eu les moyens de l'aider à remedier à cet handycap et cette chirurgie était réservé aux riches! |
|
 | |
tropikalita langue pendue

Nombre de messages: 394 Age: 23 Localisation: 974 Emploi/loisirs: étudiante infirmière Humeur: cool Votre pays:  Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Sam 2 Fév - 9:32 | |
| j'ai mis pour mais ça dépend pour quoi. Il y a des actes de chirurgie esthétiques qui sont assez bénins donc faisables. Par contre pour les + importants (comme les seins) il faut faire très attention et ne pas faire ça sur un coup de tête.
|
|
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Sam 2 Fév - 9:50 | |
| oui maintenant la reduction mammaire est prise en charge par la secu car c'est une souffrance quand la poitrine est enorme. sur la photo la on aurai dit un homme    Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Sam 2 Fév - 10:10 | |
| Pour ce genre de cas (Photo)je comprends que l'on veuille essayer d'améliorer le buste, mais la personne qui en aime vraiment une autre, passera sur ce détail! Et en psychologie il faut apprendre à s'aimer ce qui n'est pas toujours simple! Info amicale! |
|
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Sam 2 Fév - 10:13 | |
| merci jacquot pour ton avis    Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Lun 4 Fév - 11:01 | |
| Moi je suis pas forcément pour, seulement en cas d'accident, de malformation à la naissance ou problème psychologique... là oui... si c'est seulement pour le physique.. pour épater la galerie ... non que non !!! en ce qui concerne la photo on croirait le buste d'un homme mais je ne crois pas que ce soit le cas, là si vraiment cette personne ne vit plus, déprime alors je suis d'accord pour l'opération... seulement il faut bien mesurer les risques, car quoi que l'on dise ça n'est pas bénin du tout et il y a toujours de gros risques pour soi... voilà ma pensée bisous |
|
 | |
canabis3377 co-admin

(2/2)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 5 Fév - 13:52 | |
| | lola40 admin a écrit: | oui maintenant la reduction mammaire est prise en charge par la secu car c'est une souffrance quand la poitrine est enorme.
sur la photo la on aurai dit un homme  |
Je pense comme toi, on dirais bien un Homme. Cela se peux, avec une malformation, je pensée que tu le savait vue que tu l'avait demander. :roll: |
|
 | |
canabis3377 co-admin

(2/2)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 5 Fév - 14:02 | |
| | begonia31 a écrit: | Moi je suis pas forcément pour, seulement en cas d'accident, de malformation à la naissance ou problème psychologique... là oui... si c'est seulement pour le physique.. pour épater la galerie ... non que non !!! en ce qui concerne la photo on croirait le buste d'un homme mais je ne crois pas que ce soit le cas, là si vraiment cette personne ne vit plus, déprime alors je suis d'accord pour l'opération... seulement il faut bien mesurer les risques, car quoi que l'on dise ça n'est pas bénin du tout et il y a toujours de gros risques pour soi... voilà ma pensée bisous |
Bonjour Bégonia,
En effet si la personne souffre, déprime sais qu'elle à besion d'aide. La chirurgie peux être un moyen, mais en effet il ne faut pas prendre cela à la lègére. J'ai une amie qui souffré du dos comme elle avait une forte poitrine du 120 C, elle à eu recours à la chirurgie. |
|
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 5 Fév - 14:09 | |
| en faite je vai vous dire a qui appartient ce torse, c'est le mien   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
canabis3377 co-admin

(2/2)
 | |
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 5 Fév - 14:39 | |
| et oui ils se sont envolés   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 12 Fév - 0:36 | |
| contre et de l'avis de begonia... la chirurgie comme réparatrice ou pour gérer un gros mal être personnel bien concret. Mais sinon gardons précieusement nos différences, notre côté unique (en bien avec nos charmes personnels offerts par mère Nature et en mal avec nos petites imperfections à accepter)...
:idea: Et quoi ! Songez à ce futur possible ou chaque gars "devrait" absolument ressembler à Kéno Reeves, Robert Redfort ou Sean Connery sous peine sinon d'être jugé "bof"... ou les filles se feraient remodeler en copies conformes des plus "belles" (par notation "press people") ou des "plus connues", par exemple Marilyn, Emmanuelle Beart, Pamela Anderson, sinon "pas même regardée"... Triste chose et surtout, quand on y songe actuellement, bien des complexes inutiles et des visées corporelles douteuses dus à des effets de mode à la noix (et enfin à mon avis, il y a une forme d'équilibre corporel évolutif propre à chacun, qu'il n'est pas forcement très avisé de trop bouger) :!: |
|
 | |
tropikalita langue pendue

Nombre de messages: 394 Age: 23 Localisation: 974 Emploi/loisirs: étudiante infirmière Humeur: cool Votre pays:  Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 12 Fév - 17:05 | |
| moi aussi je trouve que ça ressemble à un homme sur la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Lun 25 Fév - 21:46 | |
| c'est une fille cela ce voit au côte |
|
 | |
lola Admin

(4/4)
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Lun 25 Fév - 21:49 | |
| oui puisque c'est moi   Invité lola http://weborama.fr/?id_vote=330880 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Mar 26 Fév - 0:40 | |
| Jacquot21"à ecrit Pour ce genre de cas (Photo)je comprends que l'on veuille essayer d'améliorer le buste, mais la personne qui en aime vraiment une autre, passera sur ce détail! Et en psychologie il faut apprendre à s'aimer ce qui n'est pas toujours simple! Info amicale!
je suis a 100% d'accord avec toi |
|
 | |
Badgirls Admin

Nombre de messages: 3866 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Humeur: :D Votre pays:  Date d'inscription: 03/12/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la chirurgie esthetique Sam 17 Jan - 12:52 | |
| J'ai voté "pour", mais uniquement dans le cas d'accident, de brûlures, de malformations, etc... Là j'estime que la chirurgie est réparatrice et fort utile. |
|
 | |
|