laetitia bavard

Nombre de messages: 641 Age: 64 Localisation: Belgique un coin de paradis Emploi/loisirs: bénévolat lecture voyance Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Comment faire pour débloquer msn Mar 12 Fév - 22:04 | |
| Bonsoir qui pourrais aider mon amie pour débloquer son msn elle vient d'aquérir un pc on a essayé de lui activer ,mais on lui a bloqué pas experte du tout elle cherche de l'aide .elle a vista si une personne pourrait expliquer comment faire merci pour ellle  |
|
Badgirls Admin

Nombre de messages: 3866 Age: 51 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Moto, hockey sur glace, graphisme, le net... Humeur: :D Votre pays:  Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Comment faire pour débloquer msn Mer 13 Fév - 21:30 | |
| Hello!
Il faudrair être sûre que son adresse est encore valable... Je dis ça comme ça, je ne sais pas si l'adresse est encore valable si on ne l'utilise pas un certain temps... Peut-être serait-il bien qu'elle se crée un nouveau compte...  *=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment faire pour débloquer msn Dim 17 Fév - 21:36 | |
| bonjours alors je reprend ton amie a un new ordi et msn ne marche pas s'est sa ? apres qu a t elle comme fai a t elle une box ou po? firwall dit pare feu lequel?
quelle version msn? a aussi xp ou vista dit moi tout je t aiderai
a petite astuce telecharge aim sa vaut msn ++
mon msn si probleme berrurier39@hotmail.fr ++ |
|
laetitia bavard

Nombre de messages: 641 Age: 64 Localisation: Belgique un coin de paradis Emploi/loisirs: bénévolat lecture voyance Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Comment faire pour débloquer msn Dim 17 Fév - 21:40 | |
| merci bcp Ber je vais lui transmettre ton message mais je te signale que on a voulu lui instaler et au lieu de cela on lui a rout bloqué à bientôt |
|